Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
27 janvier 2010

Un peu de moi

rBienvenue chez moi. Depuis longtemps je parcours le net à la découverte des blogs de toutes celles qui ne savent pas laisser leurs doigts inactifs. De vraies mines d'or, s'il en est...Alors aujourd'hui je franchis le pas et je vous ouvre ma porte..

Je suis une touche à tout : depuis mon plus jeune age je tricote, et c'est avec mes poupées que j'ai fait mes premières armes, puis je me suis mise à la couture (héritage maternel oblige) mais aussi du bricolage (gros ou petit) forcément avec un Papa qui ne savait pas lui non plus rester tranquille, on apprend...Et avec l'arrivée de ma première petite-fille j'ai découvert leplaisir du point compté...Bref vous l'aurez compris, j'ai toujours besoin d'un ouvrage en cours.

Le temps passe vite, trop vite et la couture comme je l'ai apprise (au lycée il y a bien des années...) prend un temps infini en préparation surtout... mais j'ai découvert un univers bien différent grace à Mademoiselle  qui pourtant savait tout juste faire un ourlet (machine bien sur !!) lorsqu'elle a quitté la maison. La trentaine passée elle a eu La révélation et depuis 18 mois elle habille ses trois marmots, de fort jolie manière ma foi. Fascinée par ses jolies cousettes, je me suis accrochée à ses basques et me suis plongée dans un monde de coutures simples, basiques mais au combien modulables au gré des envies.

Et pour mes quatre petits-bouchons (Monsieur son frère et sa gentille épouse ont aussi contribué à l'élargissement de la famille ...) j'ai ressorti les aiguilles à tricoter...

A bientot pour une prochaine visite

Publicité
Commentaires
S
Ravi de ma visite par ici!!! 😙
Répondre
M
Merci...
Répondre
F
Bienvenue sur la blogo Mamiedo :-) Je viendrais vous rendre visite !!!!! bisous
Répondre
M
tout vient à point pour qui sait attendre... reste à faire une jolie bannière...
Répondre
T
Yahooooo, depuis le temps que je l'attendais !<br /> bienvenue parmis les bloggeuses ma ptite maman :)<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité