Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
29 mars 2010

Eh non

n'allez pas croire que je suis restée inactive pendant tout ce temps : difficile d'emmener la Mac là

IMG_1028

alors je me suis contentée des aiguilles à tricoter et la Brindille a gagné un dos à sa tunique et le devant est en bonne voie.

cette semaine en revanche j'ai travaillé pour moi et en ce samedi pluvieux j'ai terminé cette jolie tunique : un régal à coudre et surement un plaisir à porter... lorsque le temps s'y prètera un peu plus. Vu les températures du jour, je crois que ça attendra un peu ...

Je vous montre

tunique_21_livre5

En lin du marché St Pierre à Paris, biais tout fait de la mercerie du coin pour le lien,  Tunique 21 du livre 5 chez les JCA. (taille 9 pour mon 38). Aucune modification (sauf la longueur : une bonne douzaine de cms en moins, mais vu ma grande taille c'est habituel !!!). A refaire surement !!!

De plus près pour mieux voir le détail du lin (et l'encolure bien en place...)

IMG_1086

Un bémol : l'Homme de la maison la trouve un peu vieillotte. Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
T
Tiens c'est marrant je viens tt juste de finir ma tunique issue de ce même modèle ce matin.<br /> La tienne est très jolie,classique j'aime bcp
Répondre
F
Elle est super belle cette tunique! Et monsieur Papido devrait aller faire un tour ds les magasins ... il se rendrait compte qu'elle est carrément à la mode ... Bravo Mamido !!
Répondre
B
Teuh, teuh, teuh !!! Non pas vieillote, et oui très très jolie tunique.
Répondre
M
Merci à vous <br /> heu, la Brindille devra attendre encore un peu...
Répondre
T
pfffffffffffffffff !!!<br /> mr mon père n'y connait rien ;)<br /> moi je l'aime beaucoup cette tunique :)<br /> je plussoie 3xrien :)<br /> <br /> La brindille a hâte d'avoir sa tunique !!!!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité