Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
27 juin 2010

légèreté

Avec l'arrivée de l'été

envie de légèreté

2_poch_e_8

tissus FabbricsAddict, modèle japonais : n°2  du pochée n°8 modifiée :

  • plastron rétréci en largeur (3cm au total),
  • petits plis lâches à la place des fronces,
  • suppression des manches et pour que ça ne baille pas aux emmanchures, arrondi modifié sur 10cms pour réduire de 4cms (soit 2cms sur empiècement et jupe)
  • biais du commerce aux emmanchures et encolure réduit en largeur (piquer normalement, couper sur la pliure libre et ensuite replier en 2)
  • petit ourlet roulotté pour garder à ce voile tout léger sa fluidité.

Et pour une fois Papido a trouvé "joli" !!!

Publicité
Commentaires
*
Très joli !! Les couleurs choisies me plaisent bcp !
Répondre
L
J'aime beaucoup le résultat...!!! La coupe, le mariage des tissus (même si moi je n'assume pas trop la couleur!!!). Je viens juste de recevoir le livre dont elle est tirée, je vais essayer d'en faire autant même si je ne suis pas sûr d'avoir bien compris toutes tes modifs...!!!<br /> Encore bravo...!!
Répondre
T
Il a raison Papido :)
Répondre
P
Trés joli !
Répondre
C
c'est très joli, j'aime le tissu imprimé
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité