Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
6 février 2011

Pour Elle

Mes filles sont des chipies

elles ne se donnent même pas la peine d'allusions voilées

quand elles aiment

elles demandent.

Alors quand Madame Jeune souffle ses bougies

elle trouve dans son paquet

du HomeMade bien sur !

c_cile_31

c_cile_31__9_

pour tenir son cou au chaud un shawl Abyssal (tuto chez mamoiselle K )
un petit collier et le bracelet assorti.

Laine Angora Bouton d'or qui dormait dans mes cartons (si si !!!) une merveille de douceur et de chaleur et pour les bidouilles liberty Mitsi citron vert et fournitures La droguerie.

Bon Anniversaire ma CCile

Publicité
Commentaires
C
wha que c'est beau tout ça !
Répondre
T
Rhannnnnn, ben moi je dis et le redis encore (ben vi j'étais dans la confidence !) j'adoooooore !!!!<br /> et euuuuhhhhh moi j'ai déjà un shawl (ok il me sers pas beaucoup ici !!!) mais par contre pour le reste......
Répondre
A
Merci belle maman pour ces jolis cadeaux!<br /> Mon shawl va me tenir bien chaud!!<br /> bisous
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité