Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
23 juillet 2011

manches longues....

Alors qu'on rêve tuniques légères et décolletées

on ne met que des gilets et des manches longues.

Du jersey dans la caisse depuis un an (lui aussi vient de là-bas...)

du biais acheté sur un coup de tête juste parce qu'il était gai

quelques pressions résine juste pour la déco

un patron qui a fait ses preuves....

Et Hop c'est fait !

marinière (2)

marinière (3)

marinière dom

 et comme toujours dans le jersey pour en garder l'élasticité 

 ourlets à l'aiguille double 4mm

marinière dom détail ourlet

et portée

marinière dom (2)

jersey réunionnais, biais liberty mitsy rouge lil Weasel pressions résine Ar Brinic
patron japonais issu du Pochée 8 (robe raccourcie) taille M pour un 38

De toute façon chez Elle c'est l'hiver

 Cette cousette-là je vais pouvoir la mettre !!!

Publicité
Commentaires
H
elle te va très bien<br /> bon voyage, profite bien et de ta petite famille et du soleil
Répondre
M
très jolie marinière, de saison en plus :D Et tiens, tu me fais penser que je n'ai jamais utilisé mon aiguille double. ca fait chouette je trouve
Répondre
F
Très joli ce petit haut hivernal ... de saison ici ou là bas !!! Les ti détails font tout le charme !
Répondre
N
très jolie marinière. et c'est vrai qu'elle est de saison malheureusement. mais il parait que le beau temps va arriver!!
Répondre
S
Je la trouve superbe cette marinière. Bravo!!!!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité