Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
31 juillet 2011

Surprises...

ça ne se fait pas d'arriver les mains vides, vous êtes bien d'accord avec moi.

Pas de commande de Mademoiselle pour ses filles cette année

il n'empêche :

un joli modèle vu au détour de mes promenades sur la toile

la proposition de Sprit qui ne se refuse pas (merci infiniment Sprit, je me suis régalée à les faire)

Des ouvrages qui m'ont accompagné en Bretagne ou dans la maison de famille.

Ils sont finis depuis quelque temps et ils attendaient pour se montrer, surprise oblige

En moutarde pour la Brindille

tablier tricot Chloé (2)

tablier tricot Chloé

et en bleu pour ma jolie Grenouille

tablier tricot Océane (2)

tablier tricot Océane (3)

Laines Cascade Yarn et boutons de la caverne aux trésors Lil Weasel
Modèle les tricots de Cécile taille 12 ans pour la Brindille et 10 ans pour la Grenouille.

Et en version garçon pour continuer à vider le carton :

pull version Noa (2)

pull version Noa

Laine Bergère de France "sport" (Encooooooooooore) 2 pelotes de blanc cassé achetées pour utiliser les bleus (j'ai bien dit les bleus : 2 tons différents si vous regardez bien un ton plus terne pour la raie du milieu) et  le vert  qui trainaient. J'aurais pu faire des manches il en reeeeeeste ..... des boutons de mon stock pile poil de la bonne couleur (pour cacher le raccord pas nickel...)

taille 6 ans pour Nono.

Et pour les garçons des petites bidouilles beaucoup vues toute cette année : le cosy car bien sur !!!

 cosycar

cosycar (2)

réalisé gràce au tuto de Jill  et agrémenté avec les pictos proposés par Mamôn (Mamôn couds papa bricole) ici [# 

le tout réalisé avec des chutes de mon stock : tissu rayé et lin gris pour la route de stoptissu et imprimé pour la campagne fleurie tissu Dreyfus (marché St Pierre). Pressions résine Ar Brinic, passepoil de la mercerie du coin...

Petitloup a reçu le sien avant de partir en vacances avec ses parents...il était ravi du garage et attention : chaque voiture à sa place !!!

Une pause s'impose : quelques pelotes pour préparer l'hiver dans la valise....

A bientot

Publicité
Commentaires
C
C'est un de mes projets à venir. J'adore tes versions.
Répondre
S
je venais voir si tu étais rentrée !<br /> et je me rends compte que je suis un peu en retard dans ma lecture ici lol<br /> gros bisous
Répondre
C
OOoo superbes ces petits hauts!<br /> Moi aussi j'adore ce modèle.... il faudrait que je prenne le temps de la faire un des ces 4!<br /> Et bravo pour les petits garages.. il sont super ; ils plairaient bcp à mon mulot! ^^
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité