Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
22 décembre 2011

Bidouilles de Noel

Noel en famille

Nous serons 13 autour du sapin

Les petits seront gatés mais pas de cadeaux pour les grands ....

Enfin c'est le discours hein

Mais faut bien des petits paquets à ouvrir

juste pour le plaisir de la surprise ...

Pour les messieurs quelques chocolats

Pour ma Maman un calendrier avec les photos de ses 5 arrière petits-enfants (merci le net)

Pour la Tite soeur un petit shawl tombé de mes aiguilles qui attendait son heure

 shawlette isa

Laine Bergère de France de mon stock (25 ans dans le carton...?) dernières aiguillées utilisées pour les glands ...

et pour ma nièce (elle fait encore partie des "petits") à l'âge des premiers maquillages un petit plus :

une petite trousse et quelques lingettes home made

 trousse lingettes

 

Pour la trousse : Liberty ciré linamorata et coton de ma réserve . Biais liberty fairford rose (La droguerie ?) Fermeture éclair et bidouille mercerie du coin
pour les lingettes : éponge bambou et chutes de liberty (tout doux pour sa peau fragile) héloise (Lil Weasel), mauvey et tatum prune (Mag coquette), batiste étoilée de France Duvall-Stalla.

 

Joyeux Noël à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
I
Un joyeux Noël rempli de bonne humeur pour toi et tous les tiens! Bises
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité