Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
2 juin 2012

transformation

cette robe très ajustée ne fut portée qu'une fois :

le temps ne s'y pretait pas et finalement, un je ne sais quoi qui fait

qu'elle ne plait pas vraiment.

A la sortie de cet hiver interminable,

elle se révèle carrément trop juste.

quelques heures à démonter, modifier,

maintenant je peux la mettre et elle me plait bien davantage

robe ajustée transformée (2)

robe ajustée transformée

Un peu fade à l'origine, du Ramie (s'apparente à du lin très fin) framboise lui a apporté un peu de peps. 

Jai sacrifié un pantalon très léger beaucoup porté plusieurs années mais la chemise assortie (elle même déjà revisitée) accompagnera joliment  ma nouvelle robe.

16 du 01 revisitée (14)16 du 01 revisitée (13)

les modifications apportées : remonter la jupe pour gagner les centimètres manquants (2 tout petits plis donnent la marge nécessaire), lâcher un peu les pinces dos sur le buste, et pour ne pas avoir une minirobe ajout d'une bande de ramie framboise avec un petit rappel à l'encolure.

Une question : Et si je rajoutais des rabats de poche framboise pour cacher les plis ? A votre avis ?

 

 

Publicité
Commentaires
V
elle ressemble étrangement à celle de "ma grand mère"... mais avec la veste c'est vraiment parfais, je risque bien de m'en inspirer pour la mienne ;-)
Répondre
T
tout est très joli bravo ;-)
Répondre
C
le rendu est magnifique<br /> <br /> l'ensemble avec la veste est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité