Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
31 abonnés
10 juin 2012

Sur commande

 "elle est jolie, tu peux m'en faire une en 6 mois ? " a-t-il dit,

 en regardant la petite guimpe qui attend sagement pendue

que la cigogne ait déposé son petit balluchon.

 (J'vous rassure, il n'est pas tombé sur la tête Papido, il veut juste gâter une petite demoiselle toute neuve, arrivée dans son entourage professionnel)

Je suis restée baba !!! et flattée, car pour qui connait Papido et son intérêt pour les fringues (pas la peine de déballer le joli top trop mimi qui vous a fait craquer, naaaaaaaan) c'est du lourd !!!

Mes cousettes laissent Papido complètement indifférent..

Affaire de filles tout celà ...

A sa décharge sa passion pour les tites voitures ne m'interesse pas davantage.

 

Alors pour cette petite poupée, je me suis remise avec bonheur derrière les machines : la petite guimpe demandée (et cette fois il a suivi avec intérêt l'avancement des travaux héhé ...)

 guimpe BB guillaume (3)

guimpe BB guillaume (6)

guimpe BB guillaume détail, col

 Il était satisfait (fier ?)  mais il fallait bien un petit bas et pour accompagner cette guimpe

bloomer BB guillaume (3)

bloomer BB guillaume (4)

et l'ensemble complet

 bloomer BB guillaume (2)

Bienvenue Petite Emma  

LE CAHIER TECHNIQUE

les patrons :Diaper Fairy , Ottobre 06/2010 taille 68 (6 mois); bloomer des intemporels (taille 3 mois)

les matières : cotons assortis Gent de Lil Weasel, boutons nacre de mon stock pour la guimpe et lin de mon stock (coupons St Pierre) pour le bloomer.

les modifications : la robe du modèle original a été raccourcie en guimpe (à l'origine 3 panneaux sur la hauteur : allongement du panneau intermédiaire et suppression du panneau du bas), ajout du col rond de  la brassière des intemporels (qui s'adapte parfaitement sans modification). Le bloomer a été cousu avec des marges de couture  réduites pour obtenir un 6 mois.

les couacs : aucun. 

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Q
C'est très joli! Bravo!
Répondre
F
Il a bien fait de passer commande Papido, c'est super mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> (et très belle étiquette !!!)
Répondre
F
c'est ravissant
Répondre
F
c'est normal PApido adore le vichy !! dixit les chemises qu'il portait deja dans mon enfance.. :)
Répondre
T
Je suis certaine que ce petit ensemble va faire mouche :)
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité