Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
31 abonnés
30 septembre 2012

du Rouge

Petitloup aime le rouge

L'hiver dernier il m'a demandé que le prochain bonnet soit rouge

ceet été je lui ai proposé de tricoter un pull  

"rouge Mamie"

Soit ....

ça tombe bien , un pyjama est en cours et il est....

ROUGE

Il était donc ravi quand je lui ai donné ceci

 pyj rouge Paul (7)

 pyj rouge Paul (2)

pyj rouge Paul (5)

Des rayures raccordées impec...

pyj rouge Paul (6)

 

 

 Et Petitloup est reparti de la maison prêt pour la nuit....

pyj rouge Paul (10)

 

j'ai eu le nez quand j'ai commandé ces velours chez Ty Florian...

pyj rouge Paul (13)

Pas de Home made pour Petite Douce cette fois

mais ça vient....

la chipette

 

LE CAHIER TECHNIQUE

Les patrons :"Snouty creature " pour le haut et "High jump" pour la culotte du ottobre Automn 4/2011. en taille 110 pour un Petitloup de 5 ans (qui met du 5ans du commerce)

les matières : jersey velours de chez Ty Florian

les modifications : simplification de la tunique , 2 manches identiques et élimination de la "creature" , juste un ourlet à la ceinture pour la culotte et pas de poches.

Les couacs : pas de bord cote à l'encolure mais du jersey velours donc l'encolure n'est pas parfaite 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
En plus mamie il est tres chaud et ca bouge pas en machine!!!!
Répondre
M
Joli pyjama quisera surement trés agréable à porter ! Il en a de la chance ce petit bonhomme! De belles nuits en vue !
Répondre
S
superbe le pyjama de petitloup ...bravo à la couturière
Répondre
P
Ils aiment bien dormir dans des habits fait-main n'est ce pas ? c'est mignon, il est bello sur la photo avec son pyj. Il a bon goût le petit, le rouge c'est une chouette couleur !
Répondre
I
Jolis pyjamas et jolies bouilles! Bises
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité