Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
14 février 2013

Premier défi

Titouan est arrivé fin janvier..

Juste pour me laisser le temps de rentrer et de reprendre le chemin des machines.

pantalon Titouan (2)

En détail, un petit ensemble composé d'une chemise et d'un pantalon.

ensemble Titouan

Revue de détail :

la chemise

une petite guimpe très classique (cahier des charges signé Papido) tirée du Makié

chemise Titouan

chemise Titouan (2)

chemise Titouan (3)

chemise Titouan (4)

chemise Titouan (5)

Précision : en 6 mois...

chemise Titouan (6)

 le cache-gambettes :

un  petit pantalon un rien baroudeur (modèle ottobre),

avec ses empiècements genoux

pantalon Titouan (3)

ses fausses poches brodées

ensemble Titouan (2)

ses empiècements et poches au dos, façon jean

 pantalon Titouan (4)

 

Occasion pour moi d'un premier défi...

Clic sur l'image pour retrouver les autres sérial défieuses

cappt

 

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le patron : chemise "A" du livre japonais Makié (livre 13 chez les JCAs)
               pantalon "Ever Grey" ottobre 4/2011 taille 6 mois

les matières : coton Lil Weasel, biais etboutons chemise en nacre du stock 
                   jean stretch surteint marron Textimania

les modifications : aucune, j'ai juste supprimé les passants de ceinture sur le pantalon

Les couacs : aucun

 

 A bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la chemise à carreaux. Bravo pour ces coutures!<br /> <br /> J'aurais besoin d'un peu d'aide car le japonais est pour moi incompréhensible.<br /> <br /> Pourriez-vous me dire si ce modèle taille petit? Faut-il ajouter des marges de couture?<br /> <br /> Le bébé pour qui j'aimerais offrir cette couture à 4 mois.<br /> <br /> Merci de prendre le temps de me lire.
Répondre
B
Un ensemble superbe . J'apprécie beaucoup la chemise à carreaux dans ces douces teintes bleutées. Et par la même occasion , je souhaite la bienvenue au petit damoiseau!
Répondre
P
de bien belles couture ! <br /> <br /> et contente d'avoir un blog de plus dans mes favoris :-)
Répondre
S
Magnifique petit travail, propre et net tout de biais bordé<br /> <br /> Félicitations notamment pour cet heureux évènement!
Répondre
T
Superbe... <br /> <br /> j'avoue j'adore !!!<br /> <br /> joli défi !
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité