Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
5 mai 2013

Loose , oui mais....

Fanny (madame MCPB) nous a offert un joli patron.

Pour ma première version

j'ai suivi pas à pas ses indications.

Pour cette nouvelle édition, 

j'ai pris un peu de liberté...

 loose noeud (6)

Comment on ne voit pas la différence ????

D'abord pas de bracelets de manches, juste un ourlet

donc des manches plus courtes

 

 loose noeud (3)

Vous voyez là, une parementure au dos 

pour une fente que l'on devine

 loose noeud (4)

 

et non pas un mais deux noeuds

qui ont migré dans le dos

 

 loose noeud (5)

loose noeud

 

Merci encore Fanny

 Il est déjà dans la valise, il ne faut plus que le soleil,

en espérant que la quinzaine qui vient sera moins arrosée que la semaine passée...

je suis prévoyante : laines et aiguilles sont aussi dans la valise !!!

A bientôt

 

LE CAHIER TECHNIQUE 

Les patrons : Patron "loose" de Fanny (MCPB)

les matières : Jersey fin  plein de peps Lolie Shop

Les modifications : suppression des bracelets de manche, fente au dos avc parementure et 2 noeuds (idée vue dans le japonais pochée 8) et raccourci de 2 cm

les couacs : aucun 

Publicité
Commentaires
I
Coucou ! Je passe par hasard...à bientôt...sûrement...Bisous ;)
Répondre
I
Petit coucou en sous-marin au boulot ! bisous
Répondre
E
excellents les neuneux !
Répondre
T
Joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup le dos avec les petits nœuds :)
Répondre
I
très joli ! le jersey, jamais cousu de ma vie ! bisous et croisons les doigts pour le soleil !
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité