Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
21 avril 2014

Emeraude

Ce coupon de jersey était pile poil ce que je cherchais...

enfin on dira pour la couleur.

Je voulais un petit haut bien féminin

avec de la maille piquée c'était pas gagné !

et pourtant...

ce modèle basique répondait à mes exigences (et à mon coupon de 70cm tout juste)

 

Emeraude (2)

une encolure joliment dégagée et des semblants de manches, 

Emeraude (5)

 

une forme un peu bizarre

Emeraude (4)

 

mais qui une fois portée

révèle son secret : un joli drapé sur les hanches....

Emeraude

 

Et pourquoi cette couleur précisément ?

 

 

Pour porter avec mes nouvelles sandales....

 

 Emeraude (10)

élégance et maxi-confort ! de haut en bas....

 

A bientôt

LE CAHIER TECHNIQUE

le patron : Summer basic du Ottobre 2/2013 (taille 40 pour mon 38/40)

les matières : jersey maille piquée vert émeraude de Fil en Etoile (70 cm auront suffi)

Les modifications : raccourci de 5 cm au niveau de la taille (je suis petite), et effet boule accentué (marge de couture supplémentaire de 2 cm sur le bas du tee shirt) pour que le tee-shirt se cale sur les hanches

les couacs : aucun

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie couleur! Et le tee-shirt tombe très bien! Bravo ! Et j'adooooore les sandales! Je veux les même! ;) Bisous et bonne fin de semaine, un peu moins pluvieuse, j'espère!
Répondre
T
j'aime beaucoup le rendu ;)
Répondre
D
a la mode de cet été dame Dominique bisous
Répondre
N
Il te va très bien ! Et bravo pour la couleur, parfaitement assortie à tes sandales !
Répondre
E
ha oui avec les sandales, le top !
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité