Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
11 mai 2014

Séance de rattrapage

En mai fais ce qu'il te plait...

Pour une fois je vais répondre à l'appel...( pour comprendre c'est parque ça se passe...) 

j'ai raté au choix :

les pantalons

le jean, 

le cocooning,

les rayures, 

what else ???

Pas par manque de volonté, mais je suis toujours à contretemps : je fais les rayres quand c'est cocooning, 

je fais le pantalon quand ... vous suivez ?

Alors je vais profiter de cette séance de rattrage, offerte par le défi de mai. 

Reste à savoir dans quelle catégorie ...

Ce sera "jean" mais pas du jean comme on l'entend...

mais une enième version de mon jean fétiche (j'ai perdu le compte mais ce doit au moins le 5ème)

en coton stretch léger pour l'été.

 

 

pas de grandes fioritures, du classique avec juste quelques piqures fantaisies sur les poches arrières, double piqûre aux poches devant et des jambes moins évasées que sur les précédentes versions.

Pour voir les autres défieuses c'est par

 jean crème (2)

 

jean crèmejean crème 3ème

 

jean crème 2ème s

 

 

jean crème porté 2

Aves le super appareil photo de l'Hom j'ai eu quelques problèmes 

de mise au point...

A bientot

 

LE CAHIER TECHNIQUE

le patron : vieux jean désossé (antonelle)

les matières : coton strech textimania, reste de cotonnade pour les poches ravate tissus (Le Port /Réunion), Fermeture éclair et bouton mercerie du coin

Les modifications : jouer sur la largeur des jambes 

les couacs : aucun

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quand on a un patron qui va bien, il faut ne faut pas hésiter à en user en en abuser ! Et tu as tout à fait raison car ce pantalon te va super bien et j’aime beaucoup cette version estivale. J’aime particulièrement le motif des poches arrières
Répondre
S
un défi que tu as très bien fait de rattraper!
Répondre
N
Il te va vraiment bien !
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité