Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
31 abonnés
28 août 2014

Reprise

Finies les vacances d'été (vous avez vu l'été Vous ???) :

On dit que la saison des pluies est la meilleure pour voir les cascades

Pour le coup on a été servi :

 

cascades du Hérisson (5)

cascade la Billaude (1)

cascades du Hérisson (17)

 

Et parce que tout a une fin,

Pour la dernière fois remettre le pied à l'étrier

pour quelques petits mois seulement.

Fini le temps compté ...

La to-do list devrait être maitrisée !

elle commence à prendre forme ...

 

une plongée dans les stocks,

 tiroir sept 2014

 

un petit tour chez Karine ,

 lil weasel 09 2014 (5)

me voilà parée pour les premiers projets.

 

Et pour repartir du bon pied ...

 

De nouveaux chaussons !

 chaussons dom 1 (2)

 chaussons dom 1

 

Pour le confort et l'isolation, j'ai glissé sous la semelle intérieure de fines semelles de cuir, quasi neuves, achetées pour rénover une paire chaussures usagées, qui dormaient dans une boite à chaussures et c'est le top !

 

A bientôt

 

LE CAHIER TECHNIQUE

le patron : chaussons kimono taille 6 (pour un 37) Merci Nolwenn 

les matières : des chutes du stock : coton épais à pois, polaire  blanche (triplure) et jersey motifs cachemire si anciennes que je ne connais plus la provenance

Les modifications : courbure intérieure un peu "aplatie" pour réduire l'effet "patte d'ours" sur mon pied fin

les couacs : aucun

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Sympa tes chaussons :)<br /> <br /> Belles cascade aussi !<br /> <br /> Le short chataigne m'intéresserait bien ^^
Répondre
F
Ces jolis chaussons ont l'air très confortables :)
Répondre
R
Il a fait beau en juin et juillet,non?<br /> <br /> Mes chaussons sont hs...
Répondre
S
tu commences joliment la nouvelle saison!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité