Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
6 février 2015

petit devoir

A la fin du cours mardi,

notre formatrice  a passé une consigne :

pour la prochaine séance,

faire une trousse pour ranger nos petites affaires. 

Je me suis donc exécutée :

 

IMG_4587

C'est tout ???

le but du jeu était bien sur de mettre en pratique la leçon du jour

 

trousse brodeuse (4)

(Oups va falloir enlever les traces de craie)

Je me suis amusée à faire un dedans aussi joli que l'extérieur

et si je n'avais plus assez de tissu éléphant pour la doubler entièrement

je n'ai pu résister à en mettre quelques touches !

trousse brodeuse (6)

 

Tout le petit matériel spécifique à la brodeuse y trouve sa place ...

trousse brodeuse

 

pour lui donner un peu de tenue, je l'ai entièrement matelassée

et pour la réaliser je n'ai utilisé que des tissus en stock (fermeture comprise)

 

A bientot

 

Le cahier technique:

le patron : patron maison

les matières : coton épais à pois (ty florian boutik je crois), chutes de coton éléphant chez "coudre Paris" et de coton qui a bien voyagé (Ravate tissus Le Port à la Réunion). FE du stock.

Publicité
Commentaires
M
Contrat parfaitement rempli !
Répondre
T
20/20!
Répondre
S
ça c'est du sacré bon boulot,bravo!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité