Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
15 mars 2015

81

C'est le nombre de bougies quelle soufflera dans quelques jours ...

 

Elle ne se déplace plus beaucoup mais de temps en temps elle quitte son nid.

Pour ses petits déplacements je lui ai préparé une  trousse de toilette:

 

 

anniv Maman (2)

anniv Maman (6)

 

 

 

Un morceau de biais dans la fermeture pour  lui faciliter la prise en main

anniv Maman (7)

 

Elle, qui vit un quotidien avec un compagnon très envahissant du nom de Parkinson 

qui rend ses gestes si lents et difficiles,

a été séduite par les serviettes des petits loups 

et a formulé une demande 

"tu peux m'en faire, en un peu plus grand ?"

Alors pour satisfaire sa demande, j'y ai glissé un trio de jolies serviettes :

 

 anniv Maman

 

Bon anniversaire Maman, 

 

A bientôt

CAHIER TECHNIQUE

le patron : "patron" Hom'ade by Titane pour les serviettes 

                trousse de toilette : petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez

les matières : coton "coeurs" chez "coudre Paris" 
                   un reste de lin gris, du tissu enduit en stock, polaire pour la triplure Ma petite mercerie, fermeture éclair de la mercerie du coin (qui a fermé à l'été....), biais fleuri "lil Weasel et une chute de liberty capel rose.

les modifications : serviettes agrandies à 42 X 50 cm

les couacs : l'enduit s'est révélé un peu rigide (dur à travailler avec les surépaisseurs !). le liberty enduit plus fin est plus adapté

Publicité
Commentaires
D
elle devrait être contente :-) c'est très joli en plus <br /> <br /> bisous
Répondre
C
très joli et délicat, comme toujours! j'adore...
Répondre
T
Mamie, va être ravie :)<br /> <br /> J'aime beaucoup la trousse :)
Répondre
I
Très jolie trousse de toilette pour un joli cadeau d'anniv! Bises
Répondre
M
Joli cadeau et bel anniv' à elle
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité