Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
31 abonnés
7 avril 2015

Couleur bleue

Il m'aura occupée de longs mois

mais je l'ai souvent délaissé au profit de petits projets.

Et puis, le tricot je le réserve généralement aux vacances 

puisque les machines ne suivent pas.

ça c'est facile à mettre dans la valise. 

Faut dire aussi,  que le point de départ ne me plaisait pas

et que j'ai recommencé une partie du dos.

Finalement, de fines diagonales au point de riz sont venues rythmer le jersey. Mais quelle idée dans ce fil aérien dans lequel on ne voit rien ou pas grand'chose !!!

Allez je vous le présente : 

 

cardigan bleu (6)

cardigan bleu (2)

 

cardigan bleu (7)

 

Maintenant qu'il est fini il me faudra attendre pour le porter : il n'est pas adapté à la saison qui commence ...

A bientôt

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le patron : modèle maison, 

les matières : moins de 5 pelotes (25 g) Angel Debbie Bliss de chez Lil Weasel -(mohair et soie)

les modifications : manches volontairement assez courtes 

les couacs : mériterait d'être un (tout petit) peu plus long. 

 

Publicité
Commentaires
T
Tes petites filles te diraient "enfin !!!"
Répondre
H
Qu'est ce qu'il est beau ! <br /> <br /> On distingue la fantaisie du point tout de même sur la photo, et on imagine aisément la douceur de la matière !
Répondre
B
Une couleur si douce et une laine qui semble très vaporeuse. Ce gilet sera très utile l'hiver prochain, heureusement que votre croissance est finie:) Je termine un gilet en point irlandais pour mon damoiseau et je ne suis pas sur qu'il sera encore à sa taille quand il tombera de mes aiguilles
Répondre
S
c'est un très beau bleu,une couleur que je n'aime pas trop d'habitude mais là avec cette laine ton gilet est très lumineux
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité