Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
18 juillet 2015

En vrac

Des évènements heureux à fêter, 

et voici l'occasion de faire travailler les machines 

Le Frangin changeait de décennie 

avec à la clé un changement de vie ...

Yves 2

 

Et sur le jeune-homme

Yves

Ces retrouvailles familiales ont été l'occasion de gater (avec retard...)

son petit-fils arrivé quelques mois plus tôt

une cape de bain en éponge grise, bordée de biais étoilé à la capuche et de biais gris 

Nolan

Nolan 2

 

 

 

Pour un petit Gabin tout neuf une version presque identique : nuage et biais étoilés 

Gabin

 

et pour finir un sauvetage pour une amie : 

un tee-shirt neuf arrosé de javel...

sauvetage

 

Merci la caméo !

sauvetage (2)

 

Il reste quelques petites traces mais il faut avoir le nez dessus. 

J'aurais pu choisir un autre motif mais...

mon antivirus bloque toute mise à jour du logiciel et je ne peux plus avoir accès à la boutique en ligne

GRRRRRRRRR

 

A bientôt 

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le patron : motifs de boderie pour le tablier "créatrices broderie machine" et pour les capes de bain "de mes dix doigts", utilisation d'une police de ma machine

les matières : tablier professionnel jamais porté de l'Hom, éponge Dreyfus et biais gris  (marché St Pierre), baptiste banane et banane étoilée et biais étoilé France Duval-Stalla  acheté chez Lil Weasel, Flex de Happyflex.

les modifications : aucune

les couacs : la pose du biais étoilé s'est révélée difficile sur la capuche (un peu étroit pour la double épaisseur d'éponge)

 

Publicité
Commentaires
M
chouette !
Répondre
T
De chouettes cousettes pour ti-bouchons !
Répondre
S
tu as bien gâté ton entourage,c'est vraiment chouette!!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité