Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
31 abonnés
3 septembre 2015

Mini riquiqui....

Il faut dépoussiérer par ici...

2 mois d'été,

2 mois loin du net,

2 mois loin des machines,

mais 2 mois bien occupés....

Petitloup et la Chipette ont partagé notre quotidien

la seule semaine de juillet qui fut bien maussade. 

On a quand même trouvé de belles occupations

et une promenade qui les a enchantés...

IMG_4445

Qu'y a-t-il donc derrière ce grillage qui mérite autant d'attention ???

IMG_4442

IMG_4444

 

 

IMG_4448

IMG_4443

La chipette ne voyage pas sans ses petits

Mais Bébé est venu tout nu....

une plongée dans les sacs de laine de Grand'Mamie et la Chipette a choisi

miniriquiqui (3)

ça pète !

 

Elle voulait tout ouvert et des manches courtes....

Une petite heure plus tard Bébé était au chaud !

miniriquiqui

 

miniriquiqui (2)

 

 

quelques restes de laine Katia piochées dans les stocks de ma Maman, modèle basique maison en un seul morceau, créé direct sur le poupon et bordure au crochet pour une finition propre. La fermeture au dos est à revoir, la boite à couture était plutot succincte...

 

A bientot 

Publicité
Commentaires
T
Oh, le parc de St Buisson !<br /> <br /> J'aimais bien y aller aussi :)
Répondre
M
Mignon ce pull rikiki !
Répondre
I
Coucou! Waouh, du tricot miniature! J'ai déjà du mal en taille normale!! ;) Bises
Répondre
S
les laines vont finalement bien ensemble,j'adore le rendu!
Répondre
C
Tu as raison : priorité aux enfants. C'est mignon tout plein.
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité