Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
7 septembre 2016

le cadeau empoisonné # 5

Bien qu'un peu délaissé durant l'hiver,

point après point,

l'ouvrage a malgré tout progressé

depuis mon dernier post sur ce sujet. 

Et si le temps de juillet moins caniculaire que l'été 2015

a permis de faire la part à d'autres activités, 

j'ai quand même passé quelques après-midi au bord de l'eau...

Fin juillet ça donne cela :

cadeau empoisonné juillet 2016 (2)

 

la grille se remplit....

cadeau empoisonné juillet 2016 (1)

 

 

et le gilet me direz vous ?

Terminé !

 

long court 2015 2016 (3)

 

Il ne restait plus grand'chose à faire fin juillet :

quelques rangs de point mousse au bord d'une manche et les coutures latérales.

 

Chose faite !

long court 2015 2016 (2)

 

En Aout, la broderie a bien avancé, reste à prendre les photos...

Pour l'instant, je retourne à mes chères machines et ai commencé la rentrée par une virée au marché St Pierre....

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bah dis donc ça chôme pas par ici ! Moi aussi, je suis déjà passée 2 fois par le marché st pierre ! ;) Bises
Répondre
M
Joli ce gilet !<br /> <br /> Et ca avance, effectivement !!!
Répondre
S
bah dis donc tu as bossé dur!!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité