Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
4 novembre 2016

Pepsi !

 

Pour combattre la grisaille de l'hiver

quoi de mieux que des couleurs pleines de peps ?

L'Hom a été dubitatif quand le coupon est arrivé à la maison

mais il admet que ...finalement....

Il faut dire que je savais déjà quelle couleur je mettrai aux manches !

Sinon que dire ? c'est un plantain, nième du nom

 

Pantain Pepsi (9)

 

 

Pantain Pepsi (6)

 

 

 

Des ourlets à l'aiguille double

Pantain Pepsi (7)

Et porté ..

Pantain Pepsi (2)

Saint Pierre a été doublement sollicité pour ce plantain vitaminé :

Les jerseys proviennent du marché St Pierre à Paris pour l'un 

et de "Banian" à ...St Pierre de la Réunion pour l'autre.

 

A bientôt

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le modèle : Plantain de Deer and Doe (taille 40 pour mon 38/40) 

les matières : jersey impriméviscose (d'après le toucher) "Reine" marché St Pierre à Paris et "Banian" St Pierre de la Réunion pour le bordeaux.

Les modifications : encolure remontée et cousu avec des marges de couture de 1cm.

les couacs : aucun !

Publicité
Commentaires
M
Il est parfait !
Répondre
M
J'adore! Ton plantain ne manque pas de peps! Tu l'as assemblé à la surjeteuse? Si c'est le cas bravo je rêve d'en faire autant.
Répondre
I
Joli et méga pepsy ! Pas trop galère à coudre le jersey !!?? Bises
Répondre
S
De très jolies couleurs. J'aime beaucoup !
Répondre
H
Il est magnifique !!!! Désigual va beaucoup plus loin que toi dans la création " La vida es chula " , moi j'adore !!!!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité