Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
1 décembre 2016

Petits coeurs

De retour à la maison après un séjour à la campagne écourté pour cause de temps exécrable, 

j'ai "caleçonné" , comme a dit l'Hom.

 

Toujours le même patron maison, 

mais il a été largement ratiboisé : en indélicatesse avec son dos, 

l'Hom a perdu du poids, beauuuuuuuucoup de poids depuis mi-septembre,

et tout est trop grand !

 

caleçons coeurs (5)

 

Le premier, cousu de fil blanc (lol), est encore un peu (pas mal) grand 

 caleçons coeurs (6)

 caleçons coeurs (4)

 

 

le deuxième, cousu de rouge, a subi une coupe plus drastique !

 caleçons coeurs (2)

 

caleçons coeurs (3)

 Celui-là lui va impec !

 

 

Et si j'ai eu du mal à faire des photos des 2 ensemble,

pas de photos portés, bien sur... 

 

A bientôt

 

 

LE CAHIER TECHNIQUE

le patron : vieux caleçon désossé

les matières : cotonnade rouge "Banian" à St Pierre de la Réunion, élastique et bouton  récup (rien ne se perd...)

Les modifications : ratiboisé d'un bon cm de chaque coté (soit 4cm de moins) pour s'adapter à la nouvelle morphologie de l'Hom.

les couacs : aucun

 

Publicité
Commentaires
L
Beaux caleçons ! J'en ai cousu pas mal...pour mon ex...;) biz
Répondre
S
il doit être beau comme un coeur papiedo
Répondre
S
Tu as su le gâter !
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité