Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
31 abonnés
22 avril 2017

rhabillé pour l'hiver...

La Chipette ne voyage pas sans Bébé

Le vestiaire de Bébé est assez restreint 

alors lors des dernières vacances, on a fait une plongée dans les stocks...

 

Un petit détail d'importance : Bébé se prénomme Paul ...

Je me suis amusée à faire 

Une petite chemise 

couture pour Bébé Billes (3)

 

Avec col et pied de col siouplait : Petit citron soigne ses patrons, même offerts.

 

couture pour Bébé Billes (4)

Un gilet de berger, pour réchauffer les jours un peu frais

couture pour Bébé Billes (2)

et un pantalon 

couture pour Bébé Billes (5)

Poches plaquées à l'arrière

couture pour Bébé Billes (6)

 

La tenue complète 

 

couture pour Bébé Billes (1)

Je crois que je m'amuse autant qu'elle à habiller Bébé 

 

A bientot 

 

LE CAHIER TECHNIQUE 

les patrons : patron de polo Petit citron pour la chemise et le gilet /patron simplicity pour le pantalon

les matières : coton à carreaux, polaire, lainage issus du stok et 3 petits boutons

les modifications : devant polo ouvert et élargi pour créer des pattes de boutonnage et pour le gilet : 1 dos, 2 devants arrondis en bas et col en V. et pour que le pantalon soit à la taille de Bébé j'ai enlevé 4 cm sur la largeur de la jambe !

Les couacs : aucun si ce n'est un pantalon immense pour Bébé (ça fera un pantaourt au Bébé hérité de sa cousine qui reste à la maison)!

 

 

Publicité
Commentaires
C
ohhh, trop bien! Ma petite nièce t'adorerait, sans aucun doute!
Répondre
N
très mignon! bravo
Répondre
T
trop joli :)
Répondre
E
voilà un bébé joliement rhabillé la petite maman doit être ravie
Répondre
M
Joli vestiaire !
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité