Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
19 mai 2017

Déstockage...

Profiter du temps médiocre pour caleçonner pour l'Hom.

Occasion d'utiliser des coupons qui dorment dans les caisses ...

Ces petits canards m'avaient fait de l'oeil il y a bien longtemps 

(acheté pour l'un de mes petits enfants -je suis sure : pas pour La Chipette- donc au moins 10 ans)

mais le moment de le travailler pour eux est passé sans qu'un projet naisse...

 

J'aime bien les caleçons un peu décalés et y en avait juste assez !

 caleçon canards (6)

 caleçon canards (2)

Sur le même modèle que d'habitude avec braguette

caleçon canards (4)

fente sur les cotés pour le confort et couture renforcée. 

caleçon canards (5)

Le dos de L'Hom va mieux, alors l'Hom a retrouvé l'appétit

et l'Hom a repris un peu (beaucoup ?) de poids...

ce que je craignais est arrivé : 

le caleçon est un peu juste : j'ai joué avec les marges de couture (j'avais anticipé...)

Ouf !

 

Doucement la caisse se vide.

 

A bientôt 

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le modèle : vieux caleçon désossé un peu raboté sur les cotés.

les matières : cotonnade Dreyfus (marché St Pierre), élastique et bouton récup.

Les modifications : raboté sur les côtés

les couacs : trop raboter et devoir jouer avec les marges de coutures.

 

Publicité
Commentaires
S
il est super bien fini ...sinon mieux que ceux qu'on trouve en magasin
Répondre
C
génial! hahaha!
Répondre
S
tu t'amuses bien, et tu fais des merveilles!
Répondre
M
Ton Hom' va être tout beau avec ! Sympa ce tissu ! Ah si le mien aimait les boxers !.... Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
M
Si ça ça ne rajeunit pas l'Hom, ..... une belle pièce sans conteste .... Bon weekend
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité