Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
10 juillet 2017

Neutre

A ma proposition, Madame Jeune n'a pas dit non,

A ma question, elle a répondu "neutre", 

pour être bureau compatible. 

Alors j'ai pris du gris...

 

 cannelle 2 Cécile (1)

 

 

cannelle 2 Cécile (2)

 

Rien d'exceptionnel, 

monté à la surjeteuse, ourlets à l'aiguille double,

à faire les yeux fermés ou presque

c'est juste un gilet cannelle !

sans poche (à l'usage je trouve qu'elles baillent)

et pour la belle saison version manches étroites (celles d'origine donc)

 

Le jersey choisi est un peu duveteux (sans doute le mélange viscose/polyesther) 

Madame Jeune est repartie avec son nouveau gilet. 

A bientot 

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le patron : gilet cannelle de Christellecoud (taille 38 dos un peu rétréci pour un 36/38)

les matières : jersey viscose,/polyesther/élasthanne de Tissus.net

les modifications : - 1 cm sur la pliure dos, raccourci de 7 cm (niveau taille ) sans oublier les cm correspondants au col.

les couacs : aucun !

Publicité
Commentaires
E
Il est super sympa, et le gris ça va avec tout!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité