Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
31 abonnés
18 juin 2017

de l'uni !

les chutes de jersey s'accumulent .... 

continuer les plongées dans la malle,

ouvrir le tiroir aux trésors,

combiner les deux, 

et voici un nouveau tee-shirt, quasi uni, 

à porter avec les pantalons et pantacourts rayés

qui sortent trop peu souvent du placard,

faute de haut assorti en nombre suffisant.

 

 

 Must have bordeaux (4)

 

 

Zoom sur l'encolure  

Must have bordeaux (1)

 

le biais jersey a été posé 2 fois ... 

j'avais juste oublié que je ne le mettais pas à cheval comme d'habitude,

et que donc il ne fallait pas l'étirer ou très peu....

 

Surpiqures aux manches 

Must have bordeaux (3)

 

 

et porté par Ma Réjane 

Must have bordeaux (2)

Ourlets simples aux manches et à l'aiguille double au bas du tee-shirt

 

Mission accomplie : la caisse doucement se vide,

(il ne reste de ce jersey que des lambeaux bons pour la poubelle) 

je vais pouvoir faire une virée chez Bennytex !

Quelques projets pour faire baisser encore le niveau et me donner bonne conscience ...

 

A bientot

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le modèle : "Must Have" de Aime comme Marie.

les matières :  Jersey viscose de Banian ( St Pierre de la Réunion) et un soupçon de liberty (Lil Weasel)

Les modifications :pinces poitrine descendues d'1 cm

les couacs : "biais" jersey posé 2 fois...

 

Publicité
Commentaires
H
Réjane est sublaïme dans ce haut à la fois vitaminé et fleuri exotique, très très joli !
Répondre
L
Tes coutures super nettes font rêver ! Ah Bennytex....j'irai bien un jour ! Biz
Répondre
S
C'est vrai qu'on a toujours besoin de petits hauts unis, été comme hiver😉<br /> <br /> Beau de stockage, bravo
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité