Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
21 juin 2017

cadeau !

lasse de me battre avec elles

j'ai décidé de les discipliner...

elles  ???

les mauvaises herbes qui envahissent les plates-bandes de la maison de famille,

dès que nous rentrons chez nous. 

 

L'été dernier ... Avant

 

IMG_5437

 

 

Maintenant (en mai)

 

DSC00531

 

C'est encore un peu clairsemé mais ça pousse...

et au delà de l'herbe, dans quelques semaines (peut-être même déjà...)

fuchsias et hibiscus auront caché le mur de "la cabane au fond du jardin"

et quand les fleurs auront fané il restera du "gazon"

qui sera tout de même plus gai que la terre nue. 

 

Et je fais comment pour entretenir maintenant ?

Pour m'éviter de me casser le dos,

l'Hom m'a offert une tondeuse....

ma tondeuse

 

cisaille à gazon électrique et son manche téléscopique amovible. 

Merci l'Hom 

Pour passer entre les fleurs ce sera parfait !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est joli ce parterre! Je ne connaissais pas ce type de cisaille... intéressant !
Répondre
M
Je ne savais pas que ça existait aussi je vais me renseigner? Quelle est la marque de la tienne ? C'est du boulot l'entretien du jardin !
Répondre
H
ça alors ! ça existe j'en veux une !!!!! Merci pour l'info !
Répondre
D
c'est ta nouvelle brodeuse pour herbe :-) Comment ça l'Hom ne t'aidera pas à désherber ^^ bisous
Répondre
S
c'est agréable un si joli parterre devant sa maison!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité