Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
31 abonnés
23 juin 2017

Moisson du jour

Savoir se montrer raisonnable ....

Juste 3 coupons ramenés de ma virée chez Bennytex, 

histoire de ne pas trop remplir les caisses

qui se vident doucement. 

Juste 3 coupons coups de coeur, 

un seul connait sa destination...

DSC00592

 

 

DSC00593

De haut en bas :

une cotonnade pour des caleçons confortables

(remords : ça pourrait aussi donner une belle chemise ou chemisette sans manche)

une viscose

un jersey très fine rayures

 

Je n'ai pris que 2 m de chaque, le tout pour 28€. 

 

Reste à les laver avant de les ranger !

A bientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est très raisonnable ! A suivre
Répondre
I
Coucou. C'est vrai qu'une chemisette... ;-). J'ai fait une virée dans les boutiques de tissu près du sacré cœur pour acheter 1 seul tissu bien précis...et suis répartie avec 4 coupons !!! Malédiction ! ;-) Bises
Répondre
D
des caleçons "petits bateaux" made home -:)
Répondre
L
Joli butin
Répondre
S
Bonne couture!! Je ne m'inquiète pas, chaque coupon trouvera son projet😉
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité