Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
23 mai 2019

Couture !!!

Un nouveau projet ....

d'envergure :

j'ai nommééééééééééééééé

le sac à sacs !!!

sac à sacs (2)

un coupon de 30 *50 cm,

2 morceaux d'élastique,

un petit bout de biais 

et tadammm

un sac à sacs assorti aux couleurs de ma nouvelle cuisine 

sac à sacs (1)

 

sac à sacs (3)

Vite fait, bien fait,

il était temps de ressortir les machines

 

A bientot

Publicité
Commentaires
R
Du beau et de l'utile. Bravo !!!
Répondre
A
Comme je t'envie d'avoir ressorti tes machines !<br /> <br /> Je tiens le bon bout. Normalement mercredi j'ai les clés mais comme le lendemain, c'est férié, je doute que GDF passe avant lundi prochain pour rétablir le gaz… Mais on aura au moins nos clés !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très chouette ce sac ! J'ai aussi un coupon de ce tissu que je trouve très sympa ! Biz
Répondre
H
Très joli et utile, j'ai le mien aussi cousu par mes soins mais j'ai de moins en moins de sac ... Bon week, bonne fête !
Répondre
A
Bonjour mamiedo, je découvre ton blog ... Très sympa, rempli de belles cousettes!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité