Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
10 novembre 2019

Préparer l'hiver #3 Lucille bicolore

projet inscrit dans la todolist pour l'hiver 2018/2019

mais il n'est sorti de l'atelier qu'il y a quelques jours.

J'avais apprécié le confort de la douillette,  

cette fois j'ai associé 2 jersey 

 

lucille bicolore (1)lucille bicolore (2)

 

petit zoom sur l'ourlet à l'aiguille double 

lucille bicolore (3)

(c'est propre dessus mais dessous ...)

Il faut vraiment que je fasse des gammes avec cette machine !

Les modifications étaient validées, ...

Elle sera moins chaude que la précédente version mais avec un gilet cannelle, 

elle sera parfaite

A bientot

 

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le modèle : Lucille de URBAN FAIRY (en taille 40 pour mon 40 habituel)

les matières :  jersey rayé (Bennytex) jersey gris souris (tissu.net)

Les modifications : taille un peu élargie et marges de couture ajoutées sur les cotés. corsage et jupe allongés  

les couacs : aucun

 

Publicité
Commentaires
S
Dominique je ne reçois plus tes nouveaux articles....<br /> <br /> Bravo d'avoir réitéré, tu dois être bien dedans!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
J'adore les hauts cacher coeur, bisous
Répondre
A
J'aime bien porter des robes en hiver avec des collants chauds et une bonne veste par-dessus. C'est parfois plus chaud et plus douillet que le jean !<br /> <br /> Très jolie, tu vas pouvoir en profiter. Sais-tu que grâce à toi, j'ai eu envie de charger le modèle Cannelle car j'ai du tissu adapté. Etre patiente car je me sens débordée en ce moment. Là, nous venons de rendre Petit Filou à ses parents et si le vide est grand, le ménage est à faire car il s'est bien amusé !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
J'aime bien les 2 tons de tissus !
Répondre
R
Jolie robe !
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité