Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
15 janvier 2020

Mon coin couture

En déménageant j'ai perdu, avec regret, "l'atelier"

la pièce à tout faire : 

buanderie, rangements, dressing

et surtout 

mon coin couture....

Dans mon nouveau logis, l'atelier a donc intégré la 2ème chambre

aux côtés du bureau, de l'ordi, et du lit/divan. 

c'est un peu serré mais ça passe....

Et si désormais la table à repasser ne peut plus être installée en permanence 

pour les petites pièces je m'installe à la cuisine avec la Jeannette et mon fer de voyage,

la surjeteuse (ou la brodeuse) s'installe sur la table de la cuisine, comme avant ça ne change pas.

La pièce est lumineuse et un spot éclaire la MAC, maintenant toujours branchée

et je n'ai pas besoin d'aller chercher une chaise ailleurs  ! 

Pour me mettre à l'ouvrage, 

Il me suffit d'ouvrir la porte du meuble qui cache le bel objet qu'est la machine de Belle-maman, 

la pédale me sert de repose pied !

IMG_1636

 les patrons ont pris place dans la petite bibliothèque

IMG_1638

 

 

Et j'ai gagné en rationalité avec le grand placard de la chambre dans lequel tout est bien organisé

 

IMG_1637

 

 Finalement avec du recul, je me dis que ce coin couture là est plutot sympa !

 

A bientot

 

Publicité
Commentaires
B
Un coin couture bien organisé ! ! Tu vas t'y sentir bien pour créer des merveilles.
Répondre
A
Bien sur qu'il est sympa ! Je me faisais la réflexion que dans mon deux pièces en banlieue quand je cousais sur ma table de séjour, je faisais plus et mieux !<br /> <br /> Je vois que Belle Maman avait le même meuble machine que la mienne dont nous avons du nous séparer à regret faute de place. J'ai tout de suite su duquel tu parlais en le voyant.<br /> <br /> J'ai de la place à présent mais la pièce est froide et comme les convecteurs font enfler ma note de chauffage, je n'y vais pas spontanément.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Sympa ton coin couture ! En avoir un c'est pratique pour avoir son matériel sous la main. Le mien est dans une chambre aussi, mes 2 appareils sont en permanence sur une table ainsi je gagne du temps à ne rien déballer.
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité