Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
25 février 2020

Prototype

Des chutes de jersey qui s'accumulent

un patron peu gourmand en tissu ...

 

Une première petite culotte est sortie de l'atelier !

 

 

prototype

 

J'attends le verdict des demoiselles du soleil 

pour transformer le prototype en série....

 

 

A bientôt

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le modèle : culotte Sofia des Cousettes (taille 36)

les matières : restes de jersey France Duval-Stalla, élastique mercerie extra

Les modifications : élastiques plus courts que préconisés d'1 bon cm

les couacs : comme sur le justaucorps de la chipette, des élastiques trop longs... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Waouh !! Tu couds des culottes ! Bravo ! Biz
Répondre
O
Bon début <br /> <br /> tu prends de l'élastique classique ? <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Je valide le prototype ;-) J'ai des chutes de jersey, je devrais m'y mettre aussi ! Le modèle est sympa avec ses 2 empiècements contrastés sur les côtés et les couleurs sont top ! Bravo !
Répondre
R
J'ai matière à faire ici aussi, mais je cours après le temps !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
S
J'adore, franchement je devrais m'y mettre aussi pour kilbiloute ;) bisous
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité