Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
31 abonnés
14 juin 2022

Nouveau duo

Mes Zamours du soleil grandissent ...

ou plutot sont devenues de belles jeunes dames.

C'est en juin que Miss C, ma Jolie Brune souffle ses bougies. 

Pour elle aussi un duo de lingerie

dans une couleur que j'ai trouvée sublime 

et pour laquelle j'ai craquée.

 

IMG_2861

 IMG_2860

IMG_2859

 

Dans le détail :

Une Tendresse version culotte

 

IMG_2863

et une Plume 

 IMG_2862

 

J'ai longuement hésité sur la couleur du jersey : mon choix s'est porté sur un reste de viscose "nature ", utilisé pour un de mes derniers caraco. Cerise sur le gâteau dans mon stock il y avait un chouilla de jersey de coton bio d'une couleur quasiment identique, pour doubler les fonds de culotte.

A bientôt

 

LE CAHIER TECHNIQUE

les patrons : Tendresse version culotte et Plume de Etoffe Malicieuse (taille 36)

les matières : dentelles calais dentelle (désormais Prodentelles) et toute la mercerie spécifique de mercerie extra, un reste de jersey viscose "tissus.net" et un soupçon de jersey coton France Duval-Stalla.

les modifs : aucune

les couacs : aucun

 

Publicité
Commentaires
L
ravissantes ! la dentelle de calais est vraiment idéale pour la lingerie
Répondre
J
La dentelle est superbe Tu es devenue une pro des sous vêtements!
Répondre
A
C'est très beau et délicat. Bravo 👍
Répondre
M
C'est merveilleux !
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité