Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
28 mars 2023

Ce jour là

Ce jour là, tu changeais de décennie 

Ce jour là c'était l'été

Ce jour là il faisait chaud

Ce jour là tu as amusé ton monde comme tu sais si bien le faire 

Ce jour là on a bien ri 

IMG_4868

 

Il y a quelques jours tu nous as réunis à nouveau 

mais ce jour là, c'était l'hiver,

mais ce jour là, dans nos coeurs il faisait froid,

mais ce jour là, dans nos coeurs il pleuvait,

et ce jour là les larmes ont remplacé les rires.

 

Tu aimais la vie, les rires et les plaisanteries.

Te souviens tu de ce surnom qui te représentait bien 

toi le clown, le pitre qui ne semblait rien prendre au sérieux ?

Alors vole mon frère et fais bien ton "zouave" avec les anges ...

 

IMG_4874

 

ça doit déménager là-haut depuis que tu y es 

Tu me manques infiniment ...

 

 

Publicité
Commentaires
H
Toutes mes condoléances. Ton frère avait un très joli sourire. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour surmonter cette perte si douloureuse.
Répondre
S
Reçois toute mon affection dans ce moment douloureux
Répondre
M
Mes sincères condoléances. J'ai aussi perdu un frère il y a un an, le premier de la fratrie de 5 et c'est dur ! Quel franc visage qui exprime la bonté et la chaleur fraternelle ! Bon courage !
Répondre
A
Quelle triste nouvelle ce matin. Je comprends ton chagrin et je pense très fort à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très bel hommage à ton frère. Perdre ceux que l'on aime, on ne s'en remet jamais, disons que la douleur est moins vive au fil du temps...<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité