Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
17 mars 2024

365 jours

365 jours que, sans prévenir, la foudre a frappé

365 jours que tu t'es effondré

365 jours qu'on apprend à vivre sans toi

 

Celui-là je l'ai regardé avec un regard particulier ...

 

Car il me plait de penser que,

si ce rosier que vous m'avez offert,

qui a souffert de la sécheresse après avoir pris le gel

(notre campagne, tu le sais bien, n'est pas des plus clémentes)

a été magnifique cet été et a fleuri en abondance,

c'est que le roi au jardin que tu étais a pris grand soin de lui,

toi le citadin qui, depuis toujours, n'étais heureux que les deux mains dans la terre...

 

Je le contemple et me dis que tu es là, toujours.

 

Saches que je compte sur toi, Mon Frère, pour le faire fleurir cette année encore.

 

Tu me manques tous les jours ...

 

Publicité
Commentaires
I
Par la pensée, les êtres aimés restent toujours dans nos coeurs ! Quelles belles fleurs ! Biz
Répondre
M
c'était un jardinier hors pair ! Bises
J
Il faut garder présent les bons souvenirs des êtres chers à notre coeur, mais il y a les jours anniversaires où c'est beaucoup plus difficile, malgre le nombre des années. Je t'embrasse
Répondre
M
Merci à toi. Il m'a fallu du temps, beaucoup de temps, pour le laisser partir mais les dates clés laissent un gout amer. Bises <br /> Dom
A
Comme résonne ce billet dans mon cœur et mon esprit.<br /> Bises
Répondre
M
le chemin est long mais elle sera toujours là à tes côtés. Bises
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité