Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
9 février 2014

Dessous...

Je l'ai déjà dit: 

Je suis frileuse

Alors je superpose les couches...

Un petit caraco est sorti de l'atelier 

caraco mauve

caraco mauve (2)

 Et comme porté c'est plus joli....

 

 

 

 

caraco mauve porte

Il va bien à Ma Réjane, n'est-ce-pas ?

 

A bientot

 

 

 

LE CAHIER TECHNIQUE

le patron : maison

les matières :Jersey, biais élastique De fil en étoile fabric, dentelle achetée sur le net 

 

les couacs : aucun 

Publicité
Commentaires
I
Coucou et bisous en passant ! Euh toujours pas porté??!! ;)
Répondre
I
Très joli! Mais euh madame pourquoi on le voit pas porté !???!!! ;) Bisous
Répondre
P
super joli, alors je ne suis pas frileuse des bras en revanche je porte toujours des petits débardeurs ou maillot (et si il y'a de la dentelle c'est encore mieux). On attrape pas froid par les bras et si on a chaud au coeur, on a chaud partout :)
Répondre
S
oh,oh que d'élégance!!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité