Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
14 février 2010

Salons...

les hommes ont le salon de l'auto,

les amoureux le salon du mariage,

les gourmands celui du chocolat,

et pour nous mesdames il y a "l'aiguille en fête" qui s'est tenu à La grande Halle de la Villette à Paris ...

Un lieu de perdition, vous dis-je. Des merveilles de partout. Un paradis pour les brodeuses, tricoteuses, et autres couseuses...Un après-midi de rêve avec ma CC : des kits, des modèles, des boutons faits mains, des livres de couture japonais, tout plein d'idées à glaner...

Sans Hommes : Pére, fils et Petitloup lâchement abandonnés, ont bricolé l'ordi...

j'suis nulle : j'avais oublié l'APN...

Publicité
Commentaires
T
héhé
Répondre
M
j'ai été raisonnable ...juste une tite grille...et je vais retourner chez junkudo avec ma tite enveloppe...
Répondre
T
ohlala, et qu'as-tu ramené de ce salon ? on veut des photos !!!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité