Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
11 octobre 2010

pour continuer la série...

Petitloup vit aussi le jour...

Des fois que vous auriez des doutes : je ne lui fais pas que des pyjamas,

je me lance dans d'autres réalisations pour lui

suffisait d'avoir les patrons adéquats...acheté pour moi le pochée n°8 m'a réservé de belles surprises

la preuve en image...

marini_re_paul_1

marini_re_paul_2

marini_re_paul_3

Le jersey magnifique vient de chez Ty Florian Boutik mais je n'ai pa été assez rapide, le coupon était juste juste ,
mais Petitloup n'a que 3 ans  : il ne manquait que de quoi faire un ourlet

marini_re_paul_4

patron japonais tunique 37 du pochée n°8 en taille 100.

beaucoup plus petit que le 2 ans du dernier pyjama...

j'avais un doute mais ça tombe nickel (et même les manches un tout petit peu longues)

Quand je vous disais que la série n'était pas finie...

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Tout simple et très joli!! 💘💝
Répondre
M
à toutes pour votre visite et petit message
Répondre
L
le tissu est très joli!
Répondre
T
j'arrive ici depuis le blog japan addict, ce haut est très joli!
Répondre
T
Il lui va très très bien et était content de le mettre hier pour aller à l'école!!<br /> Merci Mamie
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité