Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
11 novembre 2010

3 bras !!

cet encours tricot qui traine depuis le printemps : l'enthousiasme des premiers morceaux sévèrement douché lorsque je me suis aperçue que j'avais 3 bras....à tout le moins il me faudrait tricoter 3 manches !!!

Un modèle charmant qui me vient de Bia que j'ai du beaucoup adapter car ma laine est plus fine que celle prévue et comme je me connais : un pull sans manche je ne mets jamais, j'ai toujours froid ...aux bras. La première manche totale impro fut un désastre...

Resté aux oubliettes depuis le retour de vacances, je me suis enfin décidée ....

quelques mailles supplémentaires, de 3/4 devenues longues, voici ma version :

tunique_bia__5_

tunique_bia_bis

laine Bouton d'Or achetée chez Lil Weasel 

son blog a été selectionné pour le grand prix des blogueuses Elle...
Elle a besoin de nous
Un petit clic pour lil Weasel

Publicité
Commentaires
T
bravo, c'est vraiment très joli :)
Répondre
M
Un bien joli pull ! avec 2 bras, c'est vraiment bien !!! Pas trop compliqué ?
Répondre
A
C'est sympa et il rend bien!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité