Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
6 juin 2011

Pour l'été

Parce qu'en 5 jours il y a beaucoup de temps,

on s'attaque sérieusement à la to-do list.

Cett fois-ci, c'est Petitloup qui est gaté.

Eton 2

Eton 2 (7)Eton 2 (9) 

Chemise Eton de Madame Maman, en 4 ans pour un pirate de bientôt 4 ans.

Tissu qui a bien voyagé : il vient de là-bas, chez mes zamours du soleil....

la satisfaction du jour : je gagne en précision (j'ai bien raccordé les carreaux, le col s'est monté impec et j'ai pensé à couper poche et empiècement dos dans le biais pour éviter des raccords ...pas raccord !)  

Publicité
Commentaires
T
Trop belle cette petite chemisette :)
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité