Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
13 décembre 2012

du léger

Une cousette vite faite pour préparer l'été....

je suis en avance ? 

Non pas vraiment, Le temps file 

Dans quelques semaines je serai loin de ces froidures, 

de ce ciel si triste et morne.

Je serai là-bas avec mes zamours du soleil

Alors pour affronter les duuuuures journées 

sous un soleil de plomb

il faut du léger !!!

De la Fibranne pour tissu, fluide et légère mais au joli tombé,

3 morceaux à assembler, une heure en tout et pour tout

(en comptant le temps passé pour changer les fils de la surjeteuse...) et le biais était déjà prêt

un ourlet roulotté (merci la surjeteuse !)

voilà du très léger à porter avec short ou pantacourt

 

 

tunique légère

 

Une robette serait bienvenue dans la valise...

A bientot.

 

 PS : Pas de photos portée : suis pas très motivée....

 

 LE CAHIER TECHNIQUE :

le patron : modèle 5 du livre japonais "every days petits hauts et camisoles" (livre 01 pour les JCA's) taille 11.

les matières : reste d'un coupon de Fibranne, généreusement coupé par Ty Florian 

les modifications : un peu élargie sur le milieu pour une belle ampleur aux hanches mais j'aurai pu m'en passer.

Les couacs : aucun

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ! Petit coucou pour te souhaiter une bonne année pleine de joie ! Bisous
Répondre
P
très chouette, bonnes vancances au soleil !
Répondre
P
ah la chance tu va être bien ! profites !
Répondre
T
Héhé, les vacances arrivent !!!<br /> <br /> Joli petit haut, il sera parfait pour les températures du moment, il fait chauuuuuuuuuuud !
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité