Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
20 mars 2013

Dans ma bal

 Pendant que l'Hom profite quelques jours

de sa retraite toute neuve,

je reconstitue les stocks !!!

 

dans ma bal (2)

De quoi remplacer quelques tee-shirts fatigués.

De jolis jerseys et un coton à carreaux tout doux

tout droit venus de chez Lolie Shop 

 

 

Et aussi un nouveau look qui reste encore à finaliser.

 

Edit du 22 mars : presque bon ... les boutons roses vont surement changer de couleur ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Roh, j'adore ta nouvelle déco ;)<br /> <br /> et c'est excellent les tissus ! je vois qu'on a craqué pour deux pareils !
Répondre
I
J'aime bien le tissu coloré à grosses rayures. Bonne couture! Bisous et bon week
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité