Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
8 juin 2013

Dans ma bal...

J'ai été gâtée cette semaine !!!

 

samedi d'abord : surprise !

une grande enveloppe 

tout droit venue de chez T&n ???

C'est que je n'ai rien commandé...

un joli ruban autour de 2 coupons de liberty

un petit mot de ma fille chérie.

Mille merci ma Titane pour ce présent inattendu.

 

cadeaux (4)

 (D'Anjo café et Fitzgerald gris)

(je vous avais déjà dit que mes filles avaient une interprétation particulière du cadeau home made !!!)

 

et puis ce matin une autre enveloppe...

Zazie j'aime,

elle parle de tout et de rien,

c'est un brin déjanté et je rigole toute seule devant mon écran à la lire.

Essayez pour voir.

Zazie avait envie de nous faire un ti présent pour son bloganniversaire

ou juste pour le plaisir,

petit jeu, j'ai fait partie des élues

j'ai choisi, mais il y avait un bonus dans l'enveloppe

(comment as tu deviné que les 2 me plaisaien et que le choix était cornélien?)

 

cadeaux (2)

Merci infiniment Isa pour ces jolis pochons, tu m'as vraiment gatée 

ils sont absolument superbes, 

(ils ont déjà trouvé leur utilité)

 

Merci beaucoup à vous deux pour ces jolis présents

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis super contente que les pochons te plaisent ! Je me suis dit que les 2 faisaient la paire et que je ne pouvais pas les séparer! ;) Bisous
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité