Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
22 décembre 2020

Esprit de Noel

Le temps est trop doux, l'ambiance particulière

même si notre petite ville s'est parée de mille lumières.

Ce vendredi pourtant,

l'esprit de noel a fini par pénétrer la maison...

il était temps !

 

IMG_2098

 

 

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes en famille, même restreinte, 

certainement différentes des précédentes. 

 

Ici ce sera en comité restreint, avec Monsieur et Madame Jeune accompagnés de Mister P et de la Chipette,

quelques jours plus tard.   

Et vous, vous faites comment ?

 

Joyeux Noel à tous 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nous serons seuls à Chartres !,,, les enfants vivent à Toulouse et Bordeaux. Ils viendront nous voir après s'être auto confinés et testés ! Pas de rassemblement familial cette année !..
Répondre
T
Très joli sapin ! <br /> <br /> Passe également de bonnes fêtes. Ici se sera fractionné : Noël avec seulement mes parents, puis dimanche midi à Dijon dans la famille de mon mari et lundi nous allons voir ma soeur à la montagne... Pas de grande fête de famille en perspective...
Répondre
A
Nous allons chez ma cadette pas loin de Chartres non plus et serons tous ensemble faute de pouvoir faire autrement. On se disciplinera et ça sera un buffet.<br /> <br /> Les lyonnais reviendront avec nous pour passer le samedi et rentreront ensuite pour accueillir les parents de ma belle fille.<br /> <br /> Pas évident cette année<br /> <br /> Bises et joyeux Noël.<br /> <br /> Il est beau ton sapin. Le mien sera en ligne demain
Répondre
B
Bonjour MamieDo,<br /> <br /> Oui un Noël bien particulier<br /> <br /> Je vais chez ma fille à Bonneval à coté de Chartres, cela vas me faire plaisir je ne les aie pas vue depuis juillet <br /> <br /> Ne pas voir ses petits enfants c'est dur<br /> <br /> Je vous souhaite de Très Bonne Fêtes de Fin D'Année malgré la pandémie<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité