Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
28 décembre 2020

10 ans

10 ans qu'elle est arrivée,

fermant la ronde de mes Zamours.

10 ans que la Chipette nous réjouit, 

 

10 ans qu'elle nous régale de sa gentillesse

de ses calins, de son humour.

Boule d'énergie, elle sait aussi s'occuper seule, 

lectures, (on rit de l'entendre glousser plongée dans la lecture de Mortelle Adèle)

activités manuelles ou autres galipettes ... 

 

IMG_1889

 

Joyeux 10 ans ma Chipette

 

Publicité
Commentaires
M
Happy anniv' en retard à elle
Répondre
A
Quelle jolie jeune fille bien appliquée à son ouvrage ! Avec un peu de retard, je lui souhaite une très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
S
Rololo ça ne nous arrange pas ! Je n’ai pas vu passer ces 10 années Joyeux anniversaire à cette belle jeune fille
Répondre
I
Joyeux anniv à ta Chipette ! Belles fêtes de fin d'année ! Biz
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité