Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
25 juin 2021

Promesse

En voila un joli nom ...

Un patron (un peu) ancien d'Etoffe malicieuse que j'ai enfin mis dans mon panier.

Une taille haute, mais pas trop, 

devant laquelle j'ai longtemps hésité ... 

J'avais tort : grâce à sa large bande de dentelle

qui fait son charme, elle est très féminine. 

Promesse (4)

Promesse (3)

 

 

Promesse (7)

 

 

Et non pas de photos portée...

 

A bientot 

 

LE CAHIER TECHNIQUE 

Le patron : Promesse de Etoffe Malicieuse

les matières : reste de jersey tissu.net, dentelle de calaisdentelle, élastique de mercerie extra.

Les modifs : aucune 

Les couacs : aucun 

 

Publicité
Commentaires
S
Dom avec tous les patrons pour culotte que tu as utilisé, je suis curieuse de savoir si tu devais en avoir qu'un seul, lequel me conseillerais tu ? merci et gros bisous de Corse (bon je bosse donc je profite de rien du tout pfff)
Répondre
A
Très belle petite culotte ! Tu es vraiment douée. J'ai une robe à finir mais je suis cassée... ma surjeteuse a rendu l'âme et pas le moment d'en acheter une autre ou bien d'occasion car hier, nous avons signé le compromis de vente pour une maison.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
J
Elle est très jolie cette petite culotte et ce doit être très agréable de coudre ces matières. Je suis allergique à la dentelle, la laine, et toutes les matières synthétiques...Ce n'est pas glamour mais je ne porte que du coton directement sur la peau.
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité