Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
8 mai 2023

21 !

ouh là là ça ne nous rajeunit pas ...

mais ma jolie Blonde, Miss O pour ne pas la nommer 

ma bouille toute ronde aux yeux bleus et cheveux très frisés, 

est devenue une jeune fille pleine de peps. 

Deux culottes pour la surprise : 

pensées pour répondre à son cahier des charges. 

 

duo Océane (5)

 

 

Une tendresse version shorty (là encore la dentelle est très douce)

 

duo Océane (2)

duo Océane (3)

 

Que j'aime le montage peu banal du gousset qui permet de cacher toutes les coutures !

 

et une Plume "lait" pour être invisible sous les pantalons clairs.

 duo Océane (1)

 

duo Océane (4)

Les photos ont été prises avant que deux boutons gris et un petit noeud maison crème soient venus agrémenter (comme toujours) les devants de ces culottes.

 

Bon anniversaire ma Miss 

A bientot

 

 

LE CAHIER TECHNIQUE

Les patrons : Tendresse (version tanga) et Plume de Etoffe Malicieuse

Les matières : dentelles Prodentelle, jersey viscose Tissus.net, élastiques Mercerie Extra et des miettes (précieuses) de jersey de coton pour les fonds de culotte

Les modifications : Aucune

Les couacs : aucun

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Plus je viens visiter ton blog, plus j'ai envie de mettre de la dentelle sous mon pied de biche ! ;)<br /> <br /> Encore de belles réalisations avec ces deux culottes !<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à Miss O !
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité