Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
10 avril 2012

un air de déjà vu

Le colis est bien arrivé alors je peux vous montrer...

En retard pour un cadeau de naissance

Pour une jolie poupette

arrivée il y a quelques mois déjà,

 violette 1

La demoiselle met déjà du 6 mois

je pense que le 1 an sera de mise cet été

Petit haut J (livre 19 chez les JCA's) et bloomer des intemporels
coton imprimé de petits pois rose Fil en étoile et baptiste framboise France Duval-Stalla.
Taille 75 (1 an) pour la carrure mais longueur 80 (18 mois) et encore je trouve qu'il n'y a rien de trop !!!

Bienvenue Jolie Violette

Publicité
Commentaires
F
Deux tissus faits pour s'entendre, merci pour Violette !!!
Répondre
S
j'adore ce petit volant sur le haut,quel joli ensemble!!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité