Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
15 juillet 2012

Etre prête # 2

Parce que l'été va bien finir par arriver

une petite robe toute simple 

à enfiler dès le matin

ou sur le maillot de bain.

 

En une après midi,

entre  le Tour de France,

une petite visio-conférence avec mes zamours du soleil,

et une petite préparation en cuisine, 

le tour était joué 

 

Je vous le concède 

ce patron est d'une grande simplicité 

et j'en suis à ma ...cinquième version 

 

Je vous montre ?

 

Robe jersey pois D (2)

 

Robe jersey pois D

et pour rentrer dans mon coupon 

un simple roulotté

Robe jersey pois D (3)

Elle serre un peu aux hanches...

perdre quelques centimètres avant les vacances c'est encore possible..?

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le patron : robe à emmanchures américaines "35" du pochée 8 (livre 248 pour les JCA's) (taille M pour une carrure 38) 

les matières : jersey à pois Ty Florian Boutik et biais de la mercerie du coin (utilisation de 2 restes de biais différents parfaitement assortis) 

les modifications : suppression des manches, élargissement au niveau des hanches

les couacs : aucun 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Jolie robe ! Faut juste attendre le soleil! Pas encore essayé de coudre du jersey mais j'en ai acheté pour un essai ! On verra bien! Bises
Répondre
T
Jolie robette ! je l'avais repéré ce jersey ;)
Répondre
N
Belle cousette!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet des emmanchures!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité